Le Sexe interdit
Format BrochéAuteur : Pierre Fournie
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Fanny Bugnon est maîtresse de conférences en histoire contemporaine et études sur le genre à l'université Rennes 2. Spécialiste de l'histoire des femmes, elle a publié plusieurs ouvrages, dont Les Amazones de la terreur (Payot, 2015) et Présumées coupables (L'Iconoclaste, 2016).
Ancien élève de l'École nationale des Chartres, Pierre Fournié est conservateur général du patrimoine, responsable du département de l'action éducative et culturelle aux Archives nationales. Il a publié à L'Iconoclaste avec un collectif d'auteurs Présumées coupables (2016) et Aventuriers du monde (2012).
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Pierre Fournie
- Date de parution
- 06/10/2022
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.