La Fabrique de l'autorité - Figures des décideurs en régime médiatique
Format BrochéAuteur : Collectif
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Émeline Seignobos Docteure en sciences de l'information et de la communication (Celsa, Paris-
Sorbonne), elle est spécialiste de rhétorique, d'histoire du discours, notamment présidentiel, et de la circulation médiatique de la parole judiciaire. Elle a, entre autres, publié La Parole judiciaire : mises en scène rhétoriques et représentations télévisuelles (De Boeck-INA, 2010).
Adeline Wrona Professeure au Celsa (Paris-Sorbonne), elle est spécialiste d'histoire du
journalisme et du lien entre littérature et médias. Elle a notamment publié Face au portrait. De Sainte-Beuve à Facebook (Hermann, 2012), et, avec Alexis Lévrier, Matière et esprit du journal. Du Mercure galant à Twitter (PUPS, 2013).
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Collectif
- Collection
- Essais
- Date de parution
- 11/05/2017
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.