Les MICROBES sont-ils méchants ?
Format BrochéAuteur : Anne Olliver
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
AUTEUR :
Docteure en microbiologie, Anne OLLIVER a travaillé 10 ans en tant que chercheur à l'INRA puis au CNRS. Depuis 2014, elle est médiatrice scientifique au sein de l'association Les Petits Débrouillards où elle coordonne, élabore et anime des ateliers scientifiques pour les jeunes. Elle a monté plusieurs projet sur les microbes et sur l'eau avec des élèves du primaire, en collaboration avec des laboratoires de recherche.
ILLUSTRATEUR :
Diplômé des Arts Décoratifs de Strasbourg, Benjamin LEFORT a illustré un grand nombre de livres adultes et jeunesse chez Hors collection, Glénat, Circonflexe et Bayard. Il peint également des fresques dans les hôpitaux pour les enfants malades et consacre une partie de son
temps à l'édition alternative. Il a créé la revue Le poulpe multipotent, un collectif de BD pour enfants à petit tirage. Lorsqu'il ne dessine pas, Benjamin aime voyager, surtout dans les pays où personne ne va comme l'Iran ou l'Afghanistan.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Anne Olliver
- Illustrateur(s)
- Benjamin Lefort
- Date de parution
- 06/09/2018
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.