L'état du management 2021
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

L'état du management 2021

Editions LA DECOUVERTE
Format Poche

Auteur : Dauphine Recherches en Management
13,35 €
TTC Livraison sous 15 jours
check En stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
 

Livraison à la Réunion tout compris

 

Retours et SAV simplifiés

 

Ce produit dispose de la Garantie Isleden

Description

Introduction
I - Développer les compétences marketing grâce au test and learn,
par Thibaut Barbarin et Pierre Volle
La variété des pratiques d'expérimentation d'affaires
Typologie des expérimentations d'affaires
Encadré : Dimensions de la typologie des expérimentations d'affaires
Taxonomie des expérimentations d'affaires
Encadré : Méthodologie de l'étude exploratoire
Conclusion
II - Le paysage associatif français à l'épreuve des restructurations interorganisationnelles, par Adrien Laurent
Le constat d'un mouvement général de regroupement dans un contexte économiquement contraint
La question de la croissance dans les organisations de l'économie sociale
Une spécificité du monde associatif
Un mouvement étroitement lié aux modes de régulation publique
Le poids des autorités de tutelle dans les décisions de restructuration
Modèle de l'association gestionnaire et effacement de la logique de mouvement social
Résultats d'une enquête par questionnaire : un panorama des restructurations
interorganisationnelles dans le monde associatif
Méthodologie de l'enquête
Formes des restructurations interorganisationnelles (RIO)
Déséquilibre sectoriel et particularités des fusions
Créativité associative et dimension sociopolitique des restructurations
Conclusion
III - Responsabilité sociale de l'entreprise et performance intégrée : la course aux indicateurs ? par Frédérique Déjean
Crises environnementale, économique et sociale : quelles attentes RSE ?
Une question politique
Le comportement des investisseurs : activisme et ISR
Encadré : Climate Action 100 +
Encadré : JCDecaux
L'engouement pour la performance extra-financière
Entre reddition et communication : le choix d'un modèle intégré
De quoi le reporting extra-financier est-il le nom ?
Quand normalisateur et législateur convergent
Conclusion : le reporting extrafinancier, un dispositif qui n'est pas neutre
IV - Quand des " petits hommes verts " le deviennent vraiment, parBéatrice Parguel et Karine Charry
La théorie de l'étiquetage social et son application chez des enfants
L'efficacité d'une étiquette pro environnementale chez les enfants
Encadré : Méthodologie des expérimentations
Le rôle de l'âge et de la clarté du concept de soi
Conclusion
V - Partage de connaissances et innovation : comment concevoir une communauté de pratique performante, parAurore Haas et David Abonneau
Qu'est ce qu'une communauté de connaissance ?
Quels sont les facteurs clés de succès des communautés de pratique ? - La question du design des communautés
Mesurer la réussite des communautés de pratique
Le design des communautés de pratique
Qui s'investit dans les communautés ? - Les déterminants culturels et individuels
L'importance de la culture
Les caractéristiques individuelles
Les déterminants de la motivation individuelle
Parcours professionnel et engagement dans le travail
Conclusion
VI - La campagne et la ville s'opposent-elles toujours ?
Les représentations des mondes rural et urbain entre idylle et enfer,
par Paul-Mathieu Caitucoli, Valérie Guillard et Fabrice Larceneux
Encadré : Les ruralités : du singulier au pluriel
De l'intérêt d'étudier les représentations du territoire pour l'action publique
Encadré : La méthodologie de la recherche
Le monde rural entre espace idyllique et espace infernal : une approche sémiotique
Le rural idyll : des vertus environnementales et sociales
La ville : " jamais ! "
L'urban idyll : élément absent des entretiens malgré sa vitalité dans le débat public
Le rural hell ou le registre du déclin
Le monde rural demain : un espace physique et un espace de valeurs ?
Conclusion
VII - Thèses de doctorat en sciences de gestion soutenues à Dauphine
Recherches en Management (octobre 2019 - octobre 2020)

Les événements de la vie des affaires (octobre 2019 - septembre 2020), par Édith de Lamballerie et Justine Loizeau.


Caractéristiques

9782348068584
12.20 cm
19.10 cm
1 cm
0.15 kg
10 Produits
Caractéristiques
Format
Poche
Auteur(s)
Dauphine Recherches en Management
Collection
Repères
Date de parution
25/03/2021

Livraison à la Réunion

Notre priorité est votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service irréprochable.

  • Isleden livre chez vous à la Réunion !

Grâce à sa logistique ultra-performante, grâce à ses partenaires locaux, Isleden apporte votre commande directement chez vous ou dans votre boîte aux lettres si vous n'êtes pas là.

Si le colis est trop volumineux ou si sa valeur est importante, le colis sera remis au Bureau de poste le plus proche ou vous pourrez aller le chercher au moment qui vous arrange, en toute sécurité.

Commandez depuis votre canapé et faites vous livrer à domicile. C'est aussi simple que ça !

Livreur avec un colis pour son client
  • Livraison en moins de 15 jours sur plus d'1 million d'articles disponibles !

Chaque jour, Isleden ajoute à son catalogue de nouveaux fournisseurs et des milliers de produits. Revenez régulièrement pour trouver la perle rare.

Dès la commande passée, nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps de livraison. Nos transporteurs et partenaires locaux font le maximum pour vous apporter rapidement votre commande, dans les meilleures conditions.

Que vous commandiez un téléphone mobile, une perceuse ou  un ordinateur portable, nous attachons une grande importance à ce que vous profitiez rapidement de votre achat.

Drapeau de la Réunion
  • Un service Exclusif pour les réunionnais !

Fini la galère des achats sur les sites qui ne livrent pas directement, rapatriés comme on peut, sans retour possible ni SAV, et parfois avec une ardoise à l'arrivée qu'on avait pas prévu.

Chez Isleden il n'y a pas de taxes ni de frais de douane. Nos prix sont tout compris et vous n'avez rien à payer à l'arrivée. Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit sous 14 jours et le SAV est bien sûr pris en charge.

Tous nos produits sont garantis et bénéficient du service premium Isleden. en cas de panne, le formulaire disponible sur le site permet faciemnt d'enregistrer son SAV qui sera alors traité dans les meilleurs délais.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !