My little musical Louvre
Format ReliéAuteur : Émilie Collet, Musée du Louvre
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
Au fil des tableaux et des airs universels, l'enfant plonge dans l'univers du Musée du Louvre. Chaque uvre reproduite est en effet accompagnée d'un extrait musical qui évoque l'ambiance de la toile.
Ainsi, " Aïda " de Verdi accompagne " Le Scribe accroupi ". Le monde médiéval de la tapisserie " La don du cur " se retrouve dans l'air " Douce Dame jolie "de Guillaume de Machaut. La sérénité du regard de " La Joconde " est évoquée par " Ile fantazies " de Josquin Desprez. Le tableau " L'automne " d'Arcimboldo est illustré par " L'automne " de Vivaldi. Le " Pierrot " de Watteau accompagne le " Tic-Toc-Choc " de Couperin. Le tableau " Autoportrait avec sa fille " de Vigée Le Brun s'anime sur l'air de Mozart " Ah vous dirai-je Maman ".
Les illustrations de Séverine Cordier, adaptées aux petits, accompagnent ce voyage musical et visuel.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Relié
- Collection
- Mes premiers livres sonores
- Date de parution
- 25/03/2021
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.