La Télévision des Trente Glorieuses. Culture et politique
Format BrochéAuteur : Évelyne Cohen, Marie-Françoise Lévy
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
" Bonne nuit les petits. "." Ici Léon Zitrone en direct du Tour de France ". Entre allocutions présidentielles, premiers feuilletons, et Cinq colonnes à la une, c'est toute la France, entre IVe et Ve république, qui apparaît, à travers l'ORTF, dans cet ouvrage.
La télévision crée alors un nouveau langage et tente de diversifier son offre. En se construisant, elle construit le pays. Journaux télévisés, dramatiques littéraires, émissions sur le rock, et funérailles nationales racontent comment la lucarne du petit écran s'est installée dans la vie des Français.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Collection
- Histoire
- Date de parution
- 06/09/2007
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.