Milarépa, le yogi-poète tibétain
Format BrochéAuteur : Alexandra David-Néel
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Alexandra David-Neel (1868-1969), exploratrice, écrivain, orientaliste, elle voyagea à pied durant une quarantaine d'années à travers l'Inde, la Chine et le Tibet et fut la première Européenne à entrer dans Lhassa, la ville sainte bouddhiste, en 1924. Sa maison de Digne-les-Bains abrite aujourd'hui un musée qui lui est consacrée.
Professeur émérite à la Sorbonne, philosophe et essayiste, Françoise Bonardel est l'auteur d'une quinzaine d'ouvrages de styles divers parmi lesquels figurent trois essais sur le bouddhismeÂÂ : Bouddhisme et philosophie (L'Harmattan, 2008), Bouddhisme tantrique et alchimie (Dervy, 2012), Vacuites (Kime, 2020). Elle a récemment publié Voyager c'est apprendre à mourir. Les mille et une morts d'Alexandra David-Neel (Fage, 2020).
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Alexandra David-Néel
- Date de parution
- 04/11/2021
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.