Le Bonheur en cent poèmes
Format BrochéAuteur : Collectif
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
Anthologiste, historienne de la littérature, écrivain et chroniqueuse pour le Journal de Saône-et-Loire et le Bien Public, Albine Novarino-Pothier a quitté l'enseignement pour se consacrer à la littérature et vit en Bourgogne et en Savoie. Elle est notamment l'auteure aux éditions Omnibus de plusieurs anthologies de poésie, dont notamment : Le Chat en cent poèmes, 2011, Cent récitations de notre enfance, 2003 et 2012 et La France en cent poèmes, 2013.
Béatrice Mandopoulos vit à Paris et y enseigne . Elle a publié chez Omnibus en collaboration avec Albine Novarino-pothier, plusieurs anthologies de poésie illustrée.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Collectif
- Date de parution
- 11/05/2023
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.