Coffret Négocier et Vendre en B to B et B to C - BAC PRO/BTS - 2017
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Coffret Négocier et Vendre en B to B et B to C - BAC PRO/BTS - 2017

Editions NATHAN
Format Broché

Auteur : Séverine Androd, Laurence Garnier, Boris Nepveu
315,45 €
TTC Livraison sous 15 jours
check En stock
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article
 

Livraison à la Réunion tout compris

 

Retours et SAV simplifiés

 

Ce produit dispose de la Garantie Isleden

Description

Des vidéos efficaces qui traitent l'entretien de vente en 4 étapes selon la règle des 4C : Contacter, COnnaître, Convaincre, Concluse.

Point fort
- 8 séquences pédagogiques "clés en main" pour aider les étudiants à assimiler les notions et les compétences de la négociation-vente en Bac Prov Vente-Commerce-ARCU et BTS MUC et NRC.
- Les vidéos mettent en scène deux entretiens de vente réalistes dans deux contextes professionnels : l'un en magasin de matériel hi-fi haut de gamme et l'autre en entreprise de services à destination des restaurateurs.


Contenu du coffret
- Un film sur DVD d'environ 40 minutes, structuré en 8 séquences pédagogiques clés en main.
- Des grilles d'analyse photocopiables déclinées en deux niveaux, pour les étudiants : une version pour les Bac Pro Commerce et Vente, et une version pour les BTS MUC et NRC.
- Un guide pour le professeur comporte le corrigé des grilles d'analyse et des compléments pour l'enseignant ainsi quedes jeux de rôles.

Détail des séquences du film découpées selon la méthode des 4 C
Séquences B to B. On suit un commercial de la Société FidéWeb qui propose à des restaurateurs les services d'une plateforme en ligne de réservation et de fidélisation.
Contacter : prospecter et prendre contact. Connaître : découvrir les besoins. Convaincre : argumenter et traiter les objections. Conclure : conclure la vente et gérer la clientèle.

Séquences B to C. On suit une vendeuse dans un magasin de Hi-fi/Vidéo
Contacter : préparer le lieu de vente et accueillir. Connaître : découvrir les besoins. Convaincre : argumenter et traiter les objections. Conclure : conclure la vente, réaliser les ventes additionnelles et fidéliser.

Caractéristiques

9782098118676
17.30 cm
23.60 cm
5.60 cm
0.56 kg
10 Produits
Caractéristiques
Format
Broché
Date de parution
10/11/2017

Livraison à la Réunion

Notre priorité est votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service irréprochable.

  • Isleden livre chez vous à la Réunion !

Grâce à sa logistique ultra-performante, grâce à ses partenaires locaux, Isleden apporte votre commande directement chez vous ou dans votre boîte aux lettres si vous n'êtes pas là.

Si le colis est trop volumineux ou si sa valeur est importante, le colis sera remis au Bureau de poste le plus proche ou vous pourrez aller le chercher au moment qui vous arrange, en toute sécurité.

Commandez depuis votre canapé et faites vous livrer à domicile. C'est aussi simple que ça !

Livreur avec un colis pour son client
  • Livraison en moins de 15 jours sur plus d'1 million d'articles disponibles !

Chaque jour, Isleden ajoute à son catalogue de nouveaux fournisseurs et des milliers de produits. Revenez régulièrement pour trouver la perle rare.

Dès la commande passée, nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps de livraison. Nos transporteurs et partenaires locaux font le maximum pour vous apporter rapidement votre commande, dans les meilleures conditions.

Que vous commandiez un téléphone mobile, une perceuse ou  un ordinateur portable, nous attachons une grande importance à ce que vous profitiez rapidement de votre achat.

Drapeau de la Réunion
  • Un service Exclusif pour les réunionnais !

Fini la galère des achats sur les sites qui ne livrent pas directement, rapatriés comme on peut, sans retour possible ni SAV, et parfois avec une ardoise à l'arrivée qu'on avait pas prévu.

Chez Isleden il n'y a pas de taxes ni de frais de douane. Nos prix sont tout compris et vous n'avez rien à payer à l'arrivée. Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit sous 14 jours et le SAV est bien sûr pris en charge.

Tous nos produits sont garantis et bénéficient du service premium Isleden. en cas de panne, le formulaire disponible sur le site permet faciemnt d'enregistrer son SAV qui sera alors traité dans les meilleurs délais.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !