Hermès, le dieu aux mille dons
Format BrochéAuteur : Hélène Montardre
Livraison à la Réunion tout compris
Retours et SAV simplifiés
Ce produit dispose de la Garantie Isleden
Description
L'histoire d'Hermès le dieu aux mille dons.
Dans les montagnes d'Arcadie, la nymphe Maïa donne naissance à un drôle de bébé. Hermès vient à peine de naître et son cerveau bouillonne déjà d'idées ! Alors il saute de son berceau et part à la découverte du monde.
Voler cinquante vaches sans se faire prendre lui parait très amusant ! Mais quelle sera la réaction d'Apollon, le propriétaire du troupeau ?
Avec la collection "Petites histoires de la Mythologie" : pars à l'aventure avec les dieux, héros et monstres de la mythologie. Des livres qui incarne les héros et l'aventure.
Des textes parfaitement adaptés aux enfants de 9-12 ans qui donnent le goût pour la mythologie et la lecture.
Caractéristiques
Caractéristiques
- Format
- Broché
- Auteur(s)
- Hélène Montardre
- Illustrateur(s)
- Nancy Peña
- Collection
- PETITES HISTOIRES MYTHOLOGIE
- Date de parution
- 19/03/2020
Livraison à la Réunion avec Isleden
🇷🇪 Commandez en ligne comme sur Amazon et profitez d’une livraison à la Réunion sans frais de douane. Avec Isleden, le prix est 100% transparent et votre commande est livrée directement chez vous ou en point de retrait, en toute simplicité.